PPE, plus qu’un travail
PPE n’est pas votre expérience de travail moyenne, c’est plus qu’un travail. Demandez à tous ceux et celles qui travaillent ou qui ont déjà travaillé ici. Nous avons l’énergie et l’audace d’une jeune équipe, mais aussi l’expertise et la vigilance d’une équipe bien établie, le tout dans un seul lieu de travail.
Initiative et créativité
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous joignez notre équipe :
- Un environnement dynamique;
- Une croissance et un apprentissage continus;
- Une culture de rétroaction ouverte;
- Une équipe prévenante et collaborative.
Bref, un environnement de travail édifiant où il y a place pour l’initiative et la créativité.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de présentation en français via le formulaire d’emploi (à droite) ou via courriel à
Inscrivez-vous aux alertes d’emploi pour ne pas manquer une opportunité de vous joindre à notre équipe!
PPE est un employeur garantissant l’égalité des chances et prend des décisions en matière d’emploi sur la base du mérite. Nous voulons avoir les personnes les plus qualifiées pour chaque poste. La politique de PPE interdit la discrimination illégale fondée sur la race, la couleur, les croyances religieuses ou spirituelles, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge ou toute autre considération rendue illégale par les lois fédérales, étatiques ou locales applicables.
Formulaire d’emploi
Nos offres d’emploi
Titre du poste | Date de fin d’affichage | Date d’entrée en fonction | Type d’emploi | Nombre d’heures | Document |
---|---|---|---|---|---|
Des mesures d’adaptation sont possibles, sur demande d’un.e candidat.e qui vit en situation de handicap ou avec des limitations fonctionnelles. Les candidat.es invité.es en entrevue seront encouragé.es de signaler toutes mesures d’adaptation requises afin faciliter leur participation au processus de sélection.
*Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées seront contactées. Nous remercions toutes les personnes pour leur intérêt et leur candidature.