AGA 2018 – Intention de dépôt de candidature

Élections 2018, 65e Assemblée générale annuelle, 3 juin 2018, Toronto.

Soumettre ce formulaire avant le 7 mai.

Règlement 1.2.6 Administrateurs

Est éligible à siéger au conseil d’administration tout parent qui rencontre les conditions suivantes :

  1. Le parent a au moins un enfant dans l’un des systèmes scolaires francophones pour la durée de son mandat ;
  2. Le parent n’est pas un membre élu; un membre du personnel ou sous contractant d’un conseil scolaire francophone, catholique ou public ;
  3. Le parent n’est pas un membre du personnel ou sous-contractant du ministère de l’Éducation de l’Ontario ;
  4. Le parent n’est pas et n’a pas été employé par Parents partenaires en éducation dans les sept (7) dernières années ;
  5. Le parent qui a plus de 18 ans ;
  6. Le parent qui n’a pas été déclaré incapable de gérer ses biens en application de la Loi de 1992 sur la prise de décisions au nom d’autrui ou de la Loi sur la santé mentale ;
  7. Le parent qui n’a pas été déclaré incapable par un tribunal; au Canada ou à l’étranger ;
  8. Le parent qui n’a pas le statut de failli.

Par la présente, je confirme avoir pris connaissance du règlement 1.2.6

Tous les délégués présents à l’AGA seront appelés à élire la présidence.
Présidence : soumettre le formulaire de mise en candidature complété au plus tard le 1er juin 2018 à 18 h.
Les postes de représentants sont élus lors de la rencontre de chaque caucus.
Le parent devra remplir le formulaire de mise en candidature et obtenir 2 signatures lors du Congrès.

LE PARENT NE PEUT REPRÉSENTER QUE LE CONSEIL SCOLAIRE FRÉQUENTÉ PAR SON ENFANT.

Je confirme répondre à toutes les exigences et désire poser ma candidature à l’un des postes suivants :

  • CANDIDAT(E)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.